HGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On Halo 3 and Halo Reach

Planing HGF : Lundi 21h Training + Reunion | Mardi 21h Training | Mercredi 21h Training | Jeudi Training + match | Vendredi Training (Non obligatoire) | Samedi Training (Non obligatoire) | Dimanche 21h Training+Match
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rdv pour une war

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rdv pour une war Empty rdv pour une war Jeu 25 Mar - 15:15

jerry02

jerry02

on a peut etre un rdv pour un match contre une autre team. la team de kallimo vous vous rappelez? on lui a demander et il est opé.... julien va organiser ca avec son pote lol... a vous de me dire quand vous etes libre pour ca sachant qu il faut au moins reserver 2 ou 3h!!

regles a determiner avec eux !

http://thomas.joncquel@laposte.net

2rdv pour une war Empty Re: rdv pour une war Sam 27 Mar - 15:40

h3ya

h3ya
Admin

Je suis OK pour la war

https://hgf-team.forumgaming.fr

3rdv pour une war Empty Re: rdv pour une war Dim 28 Mar - 14:33

jonks22*

jonks22*

vous inquetez pas je gere pr la war avec robin ( xxkalimoxx ) on a deja decider que sa serait la semaine prochaine le week end du 3 et 4. pour cela il faudrait beaucoup plus dheure de jeu!!! je demande pas 24 sur 24 nexagerons pas mais bon juste pour dire que hier jai ft 46 partie en une soiree et ns depuis la creation on en est seulement a 36 partie donc voila il faudrait mettre un planning vraiment bien equilibre pour quil ny est pas dabscence. comme ca si vs netes pas la cest pas grave on dira que cetait prevu ds le planning et si vs etes la ca fera des heure en plus. je rappelle tt de mm que ns ne creons pas une team pour avoir une heure de jeu tt les 2 jours. voila dites ce ke vs en pensez Very Happy

4rdv pour une war Empty Re: rdv pour une war Dim 28 Mar - 18:54

h3ya

h3ya
Admin

Moi je pense que tu es dur outre le fait qu'Halo soit le jeu dont je suis le plus Fan et que ma team je la kiff :p Trouver du temps pour jouer est difficile a part les soir de semaine sa va et encore je crois que tu as tord de vouloir faire beaucoup d'heure d'affilé on joue sérieusement ici quelqu'un manque bah c'est pas grave c'est pas notre avenir professionel quand meme ! Jveux pas devenir Un Geek et exclur ma vie extérieur a la console enfin voila moi toute la semaine j'ai cours des horraire assez chargé, je part souvent pour des périodes de stage derriere sa s'ajoute les examens et sans oublié les sortie avec les potes et ma ptite amie !

En conclusion Halo et la HGF team doivent vivre aussi longtemps que possible sans pour autant nous monté au crane parce que je ne pourrai pas, et je trouve qu'une Heure par soir c'est déja bien meme tres bien, apres autant ce faire plaisir sur un autre compte ou faire du partie perso si il manque quelqu'un lors d'un training c'est pas la mort on peux pas en vouloir a quelqu'un qui vie sa vie plutot que de ce mettre devant un écran ^^ enfin voila a+ tard IG la team !!! What a Face

https://hgf-team.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum